top of page
Chronographe Racing Tribute TSR

Chronographe Racing Tribute TSR

329,00 €Preis

La ARPIEM Tribute est une montre automobile chronographe homme typé « sport », vintage, racé et élégant. La passion pour les sports mécaniques de son créateur est liée avant tout aux émotions : les sons, les formes les odeurs et les couleurs. Ce sont ces émotions qu’il a voulu retranscrire dans la collection des montres Tribute équipées d'un mouvement suisse à quartz.

La TSR est la nouvelle variation du chrono Arpiem consacré au monde de l’Endurance.

Il évoque l’époque du World Sportscar Championship, l’ancêtre du WEC actuel organisé entre 1953 et 1992. La discipline tombe à cette date en désuétude avant de renaître sous sa forme actuelle en 2012.

La période du WSC fut marquée par deux époques dorées: celle de la fin des années 60 et du début des années 70 avec les duels de titans entre Ford, Ferrari et Porsche. Puis des années 80 avec les inoubliables Groupe C, Porsche encore, Jaguar, Sauber-Mercedes, Lancia.

L’index 18 indique le nombre de titres remportés par Porsche dans ce championnat. L’index 32 souligne lui le record nombre de victoires remportées par Jacky Ickx.

 

ZUGÄNGLICHE QUALITÄT

Arpiem hat eine kurze Design- / Fertigungs- / Vertriebsschaltung entwickelt, um die richtige Qualität zum besten Preis anzubieten.

 

Die Auswahlmöglichkeiten sind immer von zugänglicher Qualitä