top of page
Rechercher


Du 1er au 5 février, retrouvez Arpiem au Salon RETROMOBILE Porte de Versailles à Paris pour découvrir la nouvelle collection RIDE & DRIVE.


Nous vous attendons sur notre stand

Hall 1 emplacement 1E 017.


Par son caractère et son originalité, la nouvelle RD automatique affiche l’ADN de la marque Arpiem.


Elle offre une complication unique, celle d’un cadran rotatif qui permet de décaler le cadran de 60° et de conserver une lecture intuitive de l’heure au volant – ou au guidon – de votre 4 ou 2 roues.

Ce cadran décalé est apparu au milieu du siècle dernier, initialement sur des montres d’aviateurs. Rapidement, il a été proposé pour des modèles destinés aux pilotes automobiles et aux motards, ce décalage de lecture se révélant adapté lorsque le poignet repose sur le volant ou sur la branche du guidon de la moto. Encore aujourd’hui, c’est ainsi que l’on appeler ce type de montre, la « driver’s watch ».


La complication proposée sur la RD permet le verrouillage du cadran sur la position traditionnelle à « 12 heures » (position REST), ou son décalage (position DRIVE) de 60° sur la position « 2 heures ». C’est une caractéristique unique developpée par Arpiem.


Découvrez vite les 3 modèles de la nouvelle collection automatique RIDE & DRIVE sur www.arpiem.fr au prix de 459 €.






We are expecting your visit at INTERCLASSICS MAASTRICHT 2023 from thursday, january the 12th to sunday the 15th to discover the 2023 Arpiem range

and in exclusivity, the launch of the new ARPIEM RD AUTOMATIC collection !

Nous vous attendons au Salon INTERCLASSICS MAASTRICHT 2023 du jeudi 12 au dimanche 15 janvier pour découvrir la gamme Arpiem 2023

et en exclusivité, le lancement de la nouvelle collection ARPIEM RD AUTOMATIQUE !


Our Arpiem exhibition stand / Notre stand Arpiem: Noordhal N.124





bottom of page